En utilisant AWS re:Post, vous acceptez les Conditions d’utilisation

Foire aux questions

Contenu de navigation

Qu'est-ce qu'une balise ?

Une balise est une étiquette que vous pouvez attribuer au contenu publié sur re:Post. En balisant du contenu, vous pouvez trouver plus facilement des questions et réponses spécifiques à l'aide du menu Balises et de la recherche. Suivez un tag spécifique pour rester informé des dernières mises à jour.

Amazon EC2

Qu'est-ce qu'un sujet ?

Un sujet est un domaine de connaissances AWS organisé qui permet d'accéder à du contenu agrégé à partir d'un ensemble de balises technologiques AWS associées. Sujets facilitent la recherche de questions et de réponses dans votre domaine d'intérêt. Vous pouvez suivre un sujet pour rester informé des dernières mises à jour.

Calcul

Comment puis-je demander une nouvelle balise sur re:Post ?

re:Post est régulièrement mis à jour avec de nouvelles balises pertinentes pour les technologies AWS. Si vous ne voyez pas de balise qui vous semble utile, vous pouvez en faire la demande en soumettant une question et en la balisant avec Discussion re:Post. Assurez-vous que la nouvelle balise est adaptée aux technologies AWS et incluez les informations suivantes dans votre demande : Nom de la balise : nom de la balise que vous souhaitez ajouter à re:Post. Définition de la balise — Une explication succincte et facile à comprendre de la nature de cette balise. Informations sur les balises — Fournissez plus d'informations sur le type de questions auxquelles vous voulez que les utilisateurs de re:Post appliquent cette balise.

Qu'est-ce qu'un groupe communautaire ?

Un groupe communautaire regroupe les membres de la communauté qui ont exprimé leur intérêt pour un sujet. Parcourez un ensemble de membres Groupes communautaires de la communauté intéressés par ces groupes. Suivez les autres membres de la communauté pour rester informé de leur activité.

niveaux et points sur re:Post

Niveaux communautaires

Que sont les niveaux communautaires ?

re:Post inclut 6 niveaux communautaires : débutant, étoile montante, star, champion, sage et compagnon. Lorsque vous atteignez un nouveau niveau, vous débloquez de nouvelles fonctionnalités sur re:Post (par exemple, la possibilité d’examiner les réponses), et nous pouvons vous surprendre avec des récompenses et de la reconnaissance.

Comment fonctionne le système de points ?

Les utilisateurs de re:Post reçoivent des points pour avoir démontré leur connaissance d’AWS.

Catégorie de pointsActivitéPoints attribués
ContributionVotre réponse à une question est examinée et approuvée par un expert+10
ContributionVotre réponse à une question est acceptée par l'auteur de la question+10
ContributionEn tant qu'expert, vous avez contribué à vérifier l'exactitude et le caractère nouveau d'une réponse+5
ContributionVotre question ou réponse a reçu un vote positif des membres de la communauté+1
ContributionVotre réponse est rejetée par les membres de la communauté-1
ContributionVous avez voté contre une question ou une réponse-1
ContributionVotre article est publié+20
ContributionVotre article a reçu un vote positif+1
ContributionVotre article est rejeté-1
Profil utilisateurComplétez votre profil re:Post+40
ContributionVous avez accepté la bonne réponse à votre question+1
Certification AWSAssociez votre certification AWS Cloud Practitioner à votre profil re:Post+10
Certification AWSAssociez votre certification AWS Associate Level à votre profil re:Post+20
Certification AWSAssociez votre certification AWS DevOps Professional à votre profil re:Post+60
Certification AWSAssociez votre certification AWS Professional Solutions Architect à votre profil re:Post+80
Certification AWSAssociez votre certification AWS Specialty à votre profil re:Post+100

Certifications et badges AWS

Comment ajouter des certifications AWS à mon profil ?

  1. Choisissez votre expertise (Mon tableau de bord -> Paramètres -> Votre expertise).
  2. Dans la catégorie Certifications, choisissez Ajouter une nouvelle certification
  3. Saisissez l'ID ou l'adresse URL de votre badge Credly de certification AWS pour l'ajouter à votre profil re:Post et gagner des points de réputation. Votre adresse e-mail vérifiée dans re:Post doit correspondre à l'adresse e-mail jointe au certificat Credly que vous importez.
Certifications

Comment fonctionne le système de badges ?

re:Post comprend deux types de badges. Le premier type de badge est un badge de certification AWS. Lorsque les utilisateurs associent des certifications AWS à leur profil re:Post à l'aide de Credly, les badges de certification sont importés depuis Credly. Le deuxième type de badge est le badge de contribution. Les badges de contribution sont attribués dans les scénarios suivants :

BadgeAction
APPROUVÉ_PAR_UN_EXPERTVous avez posté une réponse correcte qui est examinée et approuvée par un expert.
RÉPONSE_ACCEPTÉEVous avez posté une réponse correcte qui est acceptée par l'auteur de la question.
EXPERT_RÉVISEURVous êtes un expert et vous avez vérifié l'exactitude d'une réponse.
GESTIONNAIRE_DE_COMMUNAUTÉVous organisez le contenu en marquant une question comme pertinente, prête à être archivée ou en modifiant la question pour la clarifier.
RÉPONSE_ACCEPTÉEVous avez accepté la réponse à votre question.
MEMBRE_FONDATEURVous êtes l'un des premiers à adopter re:Post.

Comment puis-je devenir un expert de re:Post ?

Expert re:Post est un rôle attribué aux membres de la communauté qui bâtissent leur réputation sur re:Post en contribuant à la communauté et qui sont prêts à consacrer leur temps à examiner les questions et les réponses pour en vérifier l'exactitude et la fraîcheur. Pour pouvoir devenir expert sur re:Post, vous devez accumuler un minimum de 1 000 points de réputation. Une fois que vous aurez atteint 1 000 points, nous vous contacterons pour évaluer votre intérêt à devenir un expert.

Niveaux communautaires

Post Articles

Qui peut publier des articles ?

Tout membre de la communauté sur Re:Post ayant obtenu le statut d'étoile montante ou tout expert en la matière qui a bâti sa réputation au sein de la communauté sur la base de ses contributions et de ses certifications.

Y aura-t-il un processus de révision des articles ?

Les articles sont une fonctionnalité de partage de connaissances participative qui permet aux experts de la communauté de partager leurs meilleures pratiques ou les étapes de résolution des problèmes pour les cas d'usage courants. Notre équipe de modération examinera toutes les publications signalées pour s'assurer que chaque article est conforme aux Conseils de rédaction des commentaires clients de re:Post. Nous ne révisons pas tous les articles avant leur publication, car nous plaçons la barre très haut en n’autorisant que certains utilisateurs (étoiles montantes ou experts en la matière) à écrire et à publier des articles. Les membres de la communauté peuvent signaler les articles qui, selon eux, enfreignent les règles de la communauté Re:Post, ce qui incitera les modérateurs à les examiner. En outre, AWS peut supprimer des articles de Re:post à sa seule discrétion.

Comment garantissons-nous la qualité des articles ?

  1. Mécanisme de détection des spams et des jurons : nous utilisons une combinaison d'IA et de ML, de modérateurs humains et de signalisation communautaire pour détecter les jurons, le langage non inclusif et le spam.
  2. Processus de modération et formation : Nous disposons d'une équipe interne de modérateurs formés aux meilleures pratiques et à la révision du contenu signalé. Les modérateurs peuvent bloquer le contenu pour le rendre invisible immédiatement.
  3. Signalement communautaire : Après la publication d'un article, tout membre de la communauté peut signaler un article s'il le juge inapproprié. L'équipe de modération passe en revue le contenu signalé.
  4. Votes négatifs : Si nous voyons du contenu avec un plus grand nombre de votes négatifs que de votes positifs, nous l'examinerons et prendrons les mesures appropriées, notamment en contactant l'expert.
  5. Suppression du contenu : Nous examinerons le contenu signalé et supprimerons le contenu qui n’est pas conforme aux Conseils de rédaction des commentaires clients. La décision de supprimer du contenu est à la seule discrétion d'AWS.

En quoi les articles de re:Post diffèrent-ils des autres types d'articles ou de documentation AWS ?

Les articles de re:Post sont des contenus participatifs dans lesquels les experts de la communauté peuvent partager les meilleures pratiques. AWS rédige d'autres types d'articles AWS tels que de la documentation AWS, des articles de la bibliothèque et du contenu Well-Architected.

Autres questions

Quelles sont les langues prises en charge sur re:Post ?

Actuellement, re:Post prend en charge l'anglais, le chinois traditionnel, le chinois simplifié, le japonais, le français et le coréen.

Qu'est-il arrivé aux forums AWS ?

AWS re:Post est un service de connaissances sur le cloud, piloté par la communauté, qui remplace les forums AWS. Si vous êtes un utilisateur actif des forums AWS, votre profil a été migré vers re:Post. Vous pouvez vous connecter à re:Post à l'aide de vos informations d'identification AWS, compléter votre profil re:POST et vérifier votre adresse e-mail pour commencer à poser des questions et à y répondre. Si vous n'êtes pas un contributeur actif sur les forums AWS, rendez-vous sur re:Post, connectez-vous à l'aide de vos informations d'identification AWS et créez un profil. Les forums AWS seront accessibles en lecture seule du 9 décembre 2021 au 31 mars 2022. Le 1er avril 2022, les forums AWS commenceront à être redirigés vers re:Post.

Qu'arrive-t-il à mes publications sur les forums AWS ?

Les fils de questions-réponses les plus consultés sur les forums AWS ont été migrés vers re:Post. Nous prévoyons de migrer davantage de publications des forums AWS dans les mois à venir.

Qu'arrive-t-il à mes points de réputation sur les forums ?

Pour conserver vos contributions historiques à la communauté AWS, nous avons transféré vos points de réputation vers re:Post.

Comment signaler un abus ?

Si vous pensez qu'une publication enfreint re:Post Conseils de rédaction des commentaires clients, le Termes du site AWS, Politique d'utilisation acceptable d'AWS, ou re:Post Conditions d’utilisation, suivez les étapes ci-dessous pour la signaler :
  1. Connectez-vous à re:Post.
  2. Ouvrez la question ou la réponse, puis cliquez sur le bouton « Signaler ».
  3. Sélectionnez « Inapproprié » pour marquer la question ou la réponse comme abusive, puis sélectionnez « Signaler » pour envoyer.

Quand dois-je contacter re:Post plutôt qu’AWS Support ?

re:Post est un site en libre-service sur lequel vous pouvez effectuer des recherches dans une base de connaissances existante contenant des questions et réponses techniques, demander des conseils généraux sur des questions techniques et répondre aux questions posées par d'autres utilisateurs. Pour les questions relatives aux charges de travail de production ou qui nécessitent de partager des informations sur les charges de travail privées, les détails de comptes de produits ou des informations d'identification personnelle, vous devez plutôt accéder à AWS Support. re:Post n'est pas destiné à être utilisé pour des questions urgentes ou impliquant des informations confidentielles.

Comment puis-je publier une question sur re:Post qui soit visible uniquement par les experts et non par le public ?

Toutes les questions et réponses publiées sur re:Post sont publiques. Vous devez ouvrir un dossier d'assistance si votre question concerne des informations sensibles.

Y a-t-il des règles pour publier sur re:Post ?

re:Post fournit un espace numérique sécurisé qui favorise les meilleures pratiques et protège ses utilisateurs. Les utilisateurs sont tenus d'accepter les règles de la communauté de re:Post pour publier tout contenu. Les règles de la communauté exigent que les utilisateurs fournissent des informations réfléchies et précises, fassent preuve de respect envers les autres, n'enfreignent pas les droits des autres et ne publient aucune information permettant d'identifier un client ou une information confidentielle concernant des charges de travail spécifiques ou des comptes AWS. Toute tentative de manipulation du contenu ou des fonctionnalités de re:Post, y compris la fourniture d'informations fausses, trompeuses ou non authentiques, est strictement interdite et les utilisateurs peuvent se voir interdire l'utilisation de re:Post en cas de violation de ces règles. Les règles complètes sont ici.

Frequently asked questions

Browsing Content

What is a tag?

A tag is a label that you can assign to content posted on re:Post. By tagging content, you make it easier to find specific questions and answers using the Tags menu and search. Follow a specific tag to stay informed on the latest updates.

Amazon EC2

What is a topic?

A topic is a curated AWS knowledge domain that offers access to content that is aggregated from a set of related AWS technology tags. Topics make it easier to find questions and answers in your area of interest. You can follow a topic to stay informed on the latest updates.

Compute

How can I request a new tag on re:Post?

re:Post is regularly updated with new tags relevant to AWS technologies. If you don't see a tag that you think is useful, you can request it by submitting a question and by tagging it with re:Post Discussion. Make sure that the new tag is relevant to AWS technologies, and include the following information in your request: Tag Name – Name of the tag that you are proposing to add to re:Post. Tag Definition – A succinct, easy to understand explanation about the nature of this tag. Tag Information – Provide more information on the type of questions that you expect re:Post users to apply this tag.

What is a Community Group?

A Community Group organizes community members who expressed their interest in a topic. Browse through a set of Community Groups and community members interested in these groups. Follow other community members to stay informed of their activity.

What is Selections?

Selections is a feature that organizes AWS knowledge for a specific topic, technical issue, or use case. For example, Selections can aggregate content based on a topic such as “Configure CORS in Amazon S3”, a technical issue such as “Troubleshoot the Amazon S3 403 Access Denied error”, or a use case such as “Migrating Windows workloads to AWS.” re:Post community members with 5,000+ points have the ability to publish new Selections. With Selections, community members can organize knowledge in an aggregated view on re:Post to create learning paths or organized content sets. Members can aggregate diverse AWS content resources, such as re:Post Knowledge Center articles, re:Post community articles, AWS Blogs, AWS Documentation, AWS Prescriptive Guidance, and videos. You can follow Selections to stay informed of the latest updates and activity.

re:Post tiers and points

What are community tiers?

re:Post includes 6 community tiers–Beginner, Rising Star, Star, Champion, Sage, and Fellow. When you reach a new tier, you unlock new features on re:Post (for example, the ability to review answers), and we might surprise you with rewards and recognition.

1
Beginner
Unlocks ask and answer questions
0 points away
Rising star
Unlocks Articles
Star
Unlocks Selections
4
Champion
5
Sage
6
Fellow

How does the points system work?

re:Post users are awarded with points for demonstrating their AWS knowledge.

Point categoryActivityPoints awarded
ContributionYour answer to a question is reviewed and endorsed by an expert+10
ContributionYour answer to a question is accepted by the question asker+10
ContributionAs an expert, you helped review an answer for accuracy and freshness+5
ContributionYour question or answer is upvoted by community members+1
ContributionYour answer is downvoted by community members-1
ContributionYou downvoted a question or answer-1
ContributionYour community article is published+20
ContributionYour community article is upvoted+1
ContributionYour community article is downvoted-1
ContributionYour Selection is published+50
ContributionYour Selection is upvoted+1
ContributionYour Selection is downvoted-1
User profileComplete your re:Post profile+40
ContributionYou accepted the correct answer to your question+1
AWS certificationLink your AWS Cloud Practitioner certification to re:Post profile+10
AWS certificationLink your AWS Associate Level certification to re:Post profile+20
AWS certificationLink your AWS DevOps Professional certification to re:Post profile+60
AWS certificationLink your AWS Professional Solutions Architect certification to re:Post profile+80
AWS certificationLink your AWS Specialty certification to re:Post profile+100

AWS certifications and badges

How do I add AWS certifications to my profile?

  1. Choose Your Expertise (My Dashboard -> Settings -> Your Expertise).
  2. Under the Certifications category, choose Add new certification
  3. Enter your AWS certification Credly Badge ID or URL to add it to your re:Post profile and earn reputation points. Note: Your verified email address in re:Post must match the email address attached to the Credly certificate that you are importing.
AWS Certified

How does the badging system work?

re:Post includes two types of badges. The first type of badge is an AWS Certification badge. When users link AWS Certifications to their re:Post profile using Credly, certification badges will be imported from Credly. The second type of badge is a Contribution badge. Contribution badges are awarded in the following scenarios:

BadgeAction
You posted a correct answer that is reviewed and endorsed by an expert.
You posted a correct answer that is accepted by the question asker.
You are an expert and reviewed an answer for accuracy.
You curate the content by marking a question as relevant, ready to archive, or edit question to clarify.
You accepted an answer to your question.
You are an early adopter of re:Post.

How do I become a re:Post Expert?

re:Post Expert is a role awarded to community members who build reputation on re:Post by contributing to the community and who are willing to commit their time to review questions and answers for accuracy and freshness. To be eligible to become an expert on re:Post, you must accumulate a minimum of 1,000 reputation points. After you reach 1,000 points, we will reach out to gauge your interest in becoming an expert.

EXPERT
Taylor

re:Post community articles

Who can publish community articles?

Any community member on re:Post who has achieved Rising Star status, or are subject matter experts who built their reputation in the community based on their contributions and certifications.

Will there be a review process for community articles?

Community articles is a crowd-sourced knowledge-sharing feature where community experts can share their best practices or troubleshooting steps for common use cases. Our moderation team will review any posts that are flagged to make sure that each article complies with the re:Post Community Guidelines. We do not review every article prior to publishing because we set a high bar by only allowing select users (Rising Star or subject matter experts) to write and publish articles. Community members can flag articles that they believe violate the re:Post Community Guidelines, which will prompt moderator review. Additionally, AWS may remove community articles from re:Post at its discretion.

How are we ensuring quality of community articles?

For quality control, we have a few mechanisms in place:

  1. Spam and profanity detection mechanism: we use a combination of AI/ML, human moderators, and community flagging to detect profanity, non-inclusive language, and spam.
  2. Moderation Process & Training: We have an internal team of moderators who are trained on best practices and reviewing flagged content. Moderators can block content to take it out of view immediately.
  3. Community Flagging: After a community article is published, any community member can flag an article if they deem it inappropriate. The moderation team reviews flagged content.
  4. Downvotes: If we see content with a higher number of downvotes than upvotes, we will review and take appropriate action, including contacting the expert.
  5. Removal of content: We will review content that is flagged, and will remove content that does not align with the Community Guidelines. The decision to remove content is at AWS' sole discretion.

How do re:Post community articles differ from other types of AWS articles or documentation?

re:Post community articles are crowd-sourced content where community experts can share best practices. AWS authors other types of AWS articles such as AWS Documentation, Knowledge Center Articles, and Well-Architected content.

Other questions

What languages are supported on re:Post?

Currently, re:Post supports English, Traditional Chinese, Simplified Chinese, Japanese, French, and Korean.

What happened to AWS Forums?

AWS re:Post is a community-driven, cloud knowledge service that replaces AWS Forums. If you are an active AWS Forums user, your profile has been migrated to re:Post. You can sign in to re:Post using your AWS credentials, complete your re:Post profile, and verify your email to start asking and answering questions. If you are not an active contributor on AWS Forums, visit re:Post, sign in using your AWS credentials, and create a profile. AWS Forums will become read-only on December 9, 2021, until March 31, 2022. On April 1, 2022, AWS Forums will start redirecting to re:Post.

What happens to my posts on AWS Forums?

The most-viewed question-and-answer threads from AWS Forums have been migrated to re:Post. We plan to migrate more AWS Forums posts in the coming months.

What happens to my reputation points on Forums?

To retain your historical contributions to the AWS community, we have migrated your reputation points to re:Post.

How do I report abuse?

If you believe a post violates re:Post Community Guidelines, the AWS Site Terms, AWS Acceptable Use Policy, or re:Post Terms of Use, follow the steps below to report it:
  1. Sign in to re:Post.
  2. Open the question or the answer, and then choose the “Flag“ button.
  3. Select “Inappropriate“ to mark the question or the answer as abusive, and then select “Flag“ to submit.

When should I reach out to re:Post vs AWS Support?

re:Post is a self-service site where you can search an existing knowledge base of technical questions and answers, ask for general guidance to technical questions, and respond to questions asked by other users. For questions that relate to production workloads or that require sharing details of private workloads, product account details, or personally identifying information, you should access AWS Support instead. re:Post is not intended to be used for questions that are time sensitive or involve any proprietary information.

How can I post a question to re:Post that I want to be visible only to experts and not to the public?

All questions and answers posted to re:Post are public. You should open a support case if your question involves sensitive information.

Are there any guidelines to post on re:Post?

re:Post provides a secure digital space that fosters best practices and protects its users. Users are required to accept the re:Post Community Guidelines to post any content. Community Guidelines require that users provide thoughtful and accurate information, be respectful to others, do not infringe on the rights of others, and do not post any customer identifiable information or confidential information related to specific workloads or AWS accounts. Any attempt to manipulate re:Post content or features—including contributing false, misleading, or inauthentic information—is strictly prohibited, and users may be barred from using re:Post for violating guidelines. Full guidelines are here.