Comment puis-je vérifier la progression d'une tâche de restauration AWS Backup pour Amazon EFS ?

Lecture de 4 minute(s)
0

Je souhaite vérifier quand ma tâche de restauration AWS Backup pour Amazon Elastic File System (Amazon EFS) sera terminée.

Résolution

Étapes d'une tâche de restauration

Une tâche de restauration AWS Backup pour Amazon EFS passe par les étapes suivantes :

  • Création : il s'agit de l'état initial. La tâche de restauration AWS Backup est sur le point d'entrer dans le système.
  • En attente : les vérifications initiales ont été effectuées et la tâche est en attente de démarrage.
  • Exécution : la restauration est en cours.
  • Fin : la tâche de restauration est terminée.
  • Échec : la tâche de restauration a échoué. Les tâches de restauration peuvent échouer pour plusieurs raisons. Ces raisons incluent notamment une absence d'autorisations au niveau du rôle de restauration et de la politique de contrôle des sources (SCP), ou encore une stratégie d'accès au coffre-fort qui empêche la restauration.

Durée de la tâche de restauration

La durée d'une tâche de restauration AWS Backup dépend d'un certain nombre de facteurs. Ces facteurs incluent notamment la taille du système de fichiers, la taille des fichiers et le nombre de fichiers en cours de restauration. Aucune durée n'est définie pour l'exécution d'une tâche de restauration AWS Backup.

Remarque : AWS Support ne peut pas accélérer une tâche de restauration pour Amazon EFS.

Performances d’une restauration pour Amazon EFS

Il n’est pas possible de suivre la progression d'une tâche de restauration pour Amazon EFS. Il est toutefois attendu que les tâches de sauvegarde pour Amazon EFS s'exécutent aux rythmes suivants :

  • 500 fichiers pour les systèmes de fichiers composés principalement de petits fichiers
  • 100 Mo pour les systèmes de fichiers composés principalement de fichiers volumineux

Remarque : les opérations de restauration pour Amazon EFS peuvent souvent prendre plus de temps que les tâches de sauvegarde pour Amazon EFS correspondantes.

Division de tâches de restauration importantes en plus petites tâches

Il est possible que vous ayez à restaurer un système de fichiers Amazon EFS contenant un grand nombre de petits fichiers. Vous pouvez alors utiliser la restauration au niveau des éléments pour diviser la tâche de restauration en plusieurs tâches de restauration plus petites. Il est recommandé d'utiliser cette approche lorsque la restauration au niveau des éléments partitionne uniformément le système de fichiers. Cette méthode permet également de créer plusieurs répertoires de restauration dans le répertoire racine de votre Amazon EFS où les fichiers de restauration sont stockés. Vous devez fusionner manuellement les répertoires dans le dossier requis.

Fonctionnalités supplémentaires et limitations

Veuillez tenir compte des fonctionnalités et limitations suivantes lors de l'utilisation d'AWS Backup avec Amazon EFS :

  • L'utilisation d'AWS Backup ne consomme pas de crédits de transmission en rafales cumulés et n'est pas prise en compte dans les limites de fonctionnement des fichiers en mode à usage général.
  • Une fois la restauration de votre Amazon EFS terminée, les fichiers sont chargés de manière asynchrone. Les métriques Amazon EFS ou Amazon CloudWatch, si vous les consultez, peuvent ne pas indiquer la taille réelle du système de fichiers restauré. Lorsque vous effectuez le montage sur un client pour commencer à utiliser le système de fichiers, les fichiers sont chargés et vous pouvez alors voir la taille réelle du système de fichiers. Pour en savoir plus, consultez la section Taille mesurée d'un système de fichiers Amazon EFS.
  • AWS Backup prend en charge les restaurations non destructives avec Amazon EFS. Une restauration non destructive signifie que le système de fichiers restauré ne va pas supprimer ou remplacer le système de fichiers source ou existant. À la place, AWS Backup restaure votre système de fichiers dans un répertoire de restauration autre que le répertoire racine.

Pour en savoir plus sur la restauration des systèmes de fichiers Amazon EFS avec AWS Backup, consultez la section Restauration d'un système de fichiers Amazon EFS.

Informations connexes

Disponibilité des fonctionnalités par ressource

AWS OFFICIEL
AWS OFFICIELA mis à jour il y a 9 mois

How can I check the progress of an AWS Backup restore job for Amazon EFS?

3 minute read
0

I want to check when my AWS Backup restore job for Amazon Elastic File System (Amazon EFS) is complete.

Resolution

Stages of a restore job

An AWS Backup restore job for Amazon EFS goes through the following stages:

  • Created: This is the initial state. The AWS Backup restore job is about to enter into the system.
  • Pending: Initial checks passed, and the job is now waiting to start.
  • Running: The restore is in progress.
  • Completed: The restore job is completed.
  • Failed: The restore job failed. Restore jobs can fail for a number of reasons. These include missing permissions on the restore role and source control policy (SCP) or a vault access policy preventing the restore.

Restore job duration

The duration of an AWS Backup restore job depends on a number of factors. These include the size of the file system, size of the files, and the number of files being restored. There's no set duration for an AWS Backup restore job to complete.

Note: AWS Support can't speed up an Amazon EFS restore job.

Amazon EFS restore performance

You can't track the progress of a restore job for Amazon EFS. But, you can expect Amazon EFS backup jobs to run at the following rates:

  • 500 files for file systems that are composed of mostly small files
  • 100 MBs for file systems that are composed of mostly large files

Note: Amazon EFS restore operations can often take longer than the corresponding Amazon EFS backup jobs.

Splitting larger restore jobs into smaller restore jobs

You might want to restore an Amazon EFS file system that contains a large number of small files. Use item-level restore to break down the restore job into multiple smaller restore jobs. It's a best practice to use this approach when the item-level restore evenly partitions the file system. This approach also creates multiple restore directories in the root directory of your Amazon EFS where restore files are stored. You must manually merge the directories into the required folder.

Additional features and limitations

Note the following features and limitations when using AWS Backup with Amazon EFS:

  • Using AWS Backup doesn't consume accumulated burst credits, and it doesn't count against the General Purpose mode file operation limits.
  • After your Amazon EFS restore is complete, it asynchronously loads files. If you're monitoring Amazon EFS or Amazon CloudWatch metrics, then the metrics might not show the actual size of the restored file system. When you mount on a client to start using the file system, the files are loaded and you can see the actual file system size. For more information, see Metered size of an Amazon EFS file system.
  • AWS Backup supports non-destructive restores with Amazon EFS. A non-destructive restore means that a restored file system doesn't delete or overwrite the source or existing file system. Instead, AWS Backup restores your file system to a recovery directory that's off the root directory.

For more information on restoring Amazon EFS file systems with AWS Backup, see Restoring an Amazon EFS file system.

Related information

Feature availability by resource

AWS OFFICIAL
AWS OFFICIALUpdated 10 months ago