Comment puis-je corriger les erreurs HTTP 5xx dans Amazon Keyspaces ?

Lecture de 3 minute(s)
0

Je souhaite corriger les erreurs HTTP 5xx dans Amazon Keyspaces (pour Apache Cassandra).

Résolution

Vous obtenez une erreur 5xx lorsque vous effectuez des opérations de table dans Amazon Keyspaces si des problèmes transitoires comme des pannes de réseau ou des défaillances matérielles du backend surviennent.

Si vous obtenez le message d'erreur Service non disponible, consultez le Tableau de bord AWS Health. Vérifiez qu'aucun événement n'affecte votre compte AWS pour cette région AWS spécifique. Vous pouvez également contacter AWS Support pour Amazon Keyspaces afin de vérifier que le service est sain et accessible.

Pour résoudre une défaillance de l'API Amazon Keyspaces résultant d'une erreur système, consultez les journaux AWS CloudTrail. Tentez à nouveau d'effectuer l'opération du plan de contrôle.

Une exception de type InternalServerError peut survenir lorsque vous migrez vos données ou effectuez un grand nombre d'activités d'écriture. Amazon Keyspaces adapte automatiquement les partitions de stockage sous-jacentes de votre table. Le nombre de partitions augmente en fonction de l'évolution du trafic de votre application ou de la capacité allouée. Les partitions peuvent être divisées à la suite d'une modification de la charge globale du trafic de votre table ou de la charge sur une partition individuelle. Une erreur système peut alors survenir si des opérations de lecture ou d'écriture tentent d'atteindre la partition divisée. Pour résoudre ce problème, vous devez créer la métrique Erreurs système pour votre table. Choisissez Somme pour les statistiques et 1 minute pour la période. Pour en savoir plus, reportez-vous à Métriques et dimensions dans Amazon Keyspaces.

Pour résoudre les erreurs système liées aux opérations de lecture et d'écriture, vous devez activer un mécanisme de journalisation côté application ou côté client. Dans le cas de demandes échouant avec un code d'erreur 5xx, implémentez une stratégie de nouvelle tentative à l'aide d'un algorithme qui utilise un délai de backoff exponentiel.

  • Si vous utilisez un pilote Apache Cassandra pour votre application Java, ajoutez advanced.retry-policy à la configuration de votre pilote pour activer les nouvelles tentatives. Vous pouvez ajouter cette stratégie de nouvelle tentative au fichier application.conf.
  • Si votre application s'exécute sur Python, vous pouvez intégrer KeyspacesRetryPolicy à votre solution pour déclencher une nouvelle tentative pour chaque erreur côté serveur. Pour en savoir plus, reportez-vous à amazon-keyspaces-examples dans le référentiel AWS Samples sur GitHub.

Les erreurs internes du serveur sont généralement transitoires et seront résolues par le service Amazon Keyspaces après un certain temps. Toutefois, si le nombre d'exceptions InternalServerError dépasse le nombre de demandes réussies, contactez AWS Support en indiquant les éléments suivants :

  • Nom de l'espace clé
  • Nom de la table
  • Région
  • Heure de début du problème
  • Informations indiquant si le problème est périodique ou intermittent
  • Pilote client et journaux d'applications
AWS OFFICIEL
AWS OFFICIELA mis à jour il y a 6 mois

How do I resolve HTTP 5xx errors in Amazon Keyspaces?

3 minute read
0

I want to troubleshoot HTTP 5xx errors in Amazon Keyspaces (for Apache Cassandra)

Resolution

You get a 5xx error when you perform table operations in Amazon Keyspaces when there are transient issues such as network outages or backend hardware failures.

If you get the Service Unavailable error, then check the AWS Health dashboard. Make sure that there are no events that affect your AWS account for that specific AWS Region. You can also contact AWS Support for Amazon Keyspaces to confirm that the service is healthy and reachable.

To troubleshoot Amazon Keyspaces API failure that's caused by a system error, view AWS CloudTrail logs. Retry the control plane operation.

When you migrate your data or there's a large number of write activities, you might get an InternalServerError exception. Amazon Keyspaces adapts the underlying storage partitions of your table automatically. The number of partitions scales up in response to changes in your application traffic or provisioned capacity. Partition splits can happen from a change in the overall load on your table traffic or load on an individual partition. When the partition splits, if the read or write operations try to hit that particular partition, then you might get a system error. To troubleshoot this error, construct the System Errors metric for your table. Use Sum for Statistic and 1 minute for period. For more information, see Amazon Keyspaces metrics and dimensions.

To troubleshoot read and write related system errors, turn on an application or client side logging mechanism. Implement a retry strategy for requests that fail with a 5xx error code with an algorithm that uses exponential backoff.

  • If you use an Apache Cassandra driver for your Java application, then add advanced.retry-policy to your driver configuration to turn on retries. You can add this retry policy to the application.conf file.

  • If your application runs on Python, then you can incorporate KeyspacesRetryPolicy into your solution to retry each server side error. For more information, see amazon-keyspaces-examples in the AWS Samples repository on GitHub.

Internal server errors are usually transient and mitigated by the Amazon Keyspaces service after some time. However, if you experience more InternalServerError exceptions than the number of successful requests, then contact AWS Support with the following information:

  • Keyspace name
  • Table name
  • Region
  • Issue start time
  • Information on if the issue periodic or intermittent
  • Client driver and application logs
AWS OFFICIAL
AWS OFFICIALUpdated 6 months ago