Comment puis-je arrêter l'envoi des demandes de surveillance de l'état de Route 53 à mon application ?

Lecture de 3 minute(s)
0

Je souhaite arrêter l'envoi de demandes de surveillance de l'état d'Amazon Route 53 à mon application.

Brève description

Vous pouvez configurer les surveillances de l'état de Route 53 pour toute ressource publique. Si votre application reçoit des demandes de surveillance de l'état provenant de Route 53 alors que vous n'avez pas configuré de surveillance de l'état sur votre application, vérifiez les causes possibles suivantes :

  • un autre client a configuré une surveillance de l'état de votre application.
  • quelqu'un a configuré un test de surveillance de l'état à partir de votre compte, mais n'a pas supprimé la surveillance de l'état une fois le test effectué.
  • quelqu'un a configuré une surveillance de l'état pour les ressources publiques AWS d'un autre client. Toutefois, les adresses IP de ces ressources ont été réattribuées à vos ressources AWS. Dans ce cas, la surveillance de l'état s'applique aux adresses IP réattribuées. Si le client précédent a basé la surveillance de l'état sur les noms de domaine, c'est que les demandes ont été envoyées en raison de la mise en cache du DNS.
  • Pour équilibrer la capacité de mise à l'échelle, le service Elastic Load Balancing a mis à jour ses adresses IP publiques. Avec cette mise à jour, les adresses IP sont désormais attribuées à votre équilibreur de charge.

Résolution

Pour mettre fin aux demandes de surveillances de l'état indésirables provenant de Route 53, procédez comme suit :

  1. pour trouver l'identifiant de la surveillance de l'état indésirable, consultez vos journaux d'application. Pour en savoir plus, reportez-vous à Comment puis-je identifier et résoudre les surveillances de l'état indésirables provenant de Route 53 ?
  2. Contactez AWS. Si vous avez un plan AWS Support, créez un ticket de support. Si vous n'avez pas de plan AWS Support, remplissez le formulaire Arrêter les surveillances de l'état indésirables d'Amazon Route 53. Dans les deux cas, incluez l'identifiant de la surveillance de l'état mentionné à l'étape 1.
  3. (Facultatif) Bloquez les plages d'adresses IP de la surveillance de l'état dans votre pare-feu. Pour retrouver les plages d'adresses IP utilisées par le service de surveillance de l'état de Route 53 pour chaque région AWS, reportez-vous au fichier JSON des plages d'adresses IP. Une fois dans le fichier JSON, cherchez ROUTE53_HEALTHCHECKS. Pour en savoir plus, reportez-vous à Configuration des règles de routeur et de pare-feu pour les surveillances de l'état d'Amazon Route 53.
AWS OFFICIEL
AWS OFFICIELA mis à jour il y a 9 mois

How can I stop Route 53 health check requests that are sent to my application?

2 minute read
0

I want to stop Amazon Route 53 health check requests that are sent to my application.

Short description

You can configure Route 53 health checks against any public resource. If your application receives health check requests from Route 53 when you didn't configure health checks on your application, then check the following possible causes:

  • Another customer configured a health check against your application.
  • Someone configured a test health check from your account but didn't delete the health check after the test was completed.
  • Someone configured a health check against another customer's public AWS resources. However, the IP addresses of those resources were reassigned to your AWS resources. In this case, the health check applies to the reassigned IP addresses. If the previous customer based the health check on domain names, then the requests were sent because of DNS caching.
  • To balance scaling capacity, the Elastic Load Balancing service updated its public IP addresses. This means that the IP addresses are now assigned to your load balancer.

Resolution

To stop unwanted health checks requests from Route 53, complete these steps:

  1. To find the ID of the unwanted health check, review your application logs. For more information, see How can I identify and resolve unwanted health checks from Route 53?
  2. Contact AWS. If you have an AWS Support plan, then create a support case. If you don't have an AWS Support plan, then complete the Stop unwanted Amazon Route 53 health checks form. In both scenarios, include the health check ID that you found in step 1.
  3. (Optional) Block the health check IP address ranges in your firewall. To find the IP address ranges that the Route 53 health check service uses for each AWS Region, see the IP ranges JSON file. In the JSON file, search for ROUTE53_HEALTHCHECKS. For more information, see Configuring router and firewall rules for Amazon Route 53 health checks.
AWS OFFICIAL
AWS OFFICIALUpdated 8 months ago